REVITALISATION ORGANIQUE

CELLORGANE 4G a incorporé à ses différentes présentations et formules des biopeptides pour renforcer encore l’efficacité de ces traitements, ces nouveaux composants vont augmenter leur pouvoir thérapeutique dans le comportement du cycle cellulaire puisqu’ils ont une influence sur l’auto-régénération des tissus et des organes, stimulent les processus d’oxydation et de réduction, devenant un véritable neutralisant des substances toxiques dans les cellules, donnant ainsi au traitement une triple activité par ordre d’efficacité thérapeutique indiquée pour améliorer les fonctions des organes et des systèmes en état de dysfonctionnement ou de maladie due à un affaiblissement ou à d’autres types de pathologies associées au vieillissement.

CELLORGANE 4G, est un traitement coadjuvant dans la revitalisation des tissus et des organes. En réalité, il consiste en une hyper nutrition cellulaire et/ou une nutrition cellulaire catalysée qui renforce et stimule les propres processus naturels du corps pour la régénération organique, en dynamisant l’organe usé.
Contrairement aux pratiques médicales conventionnelles actuelles par l’administration de médicaments chimiques de synthèse, la thérapie avec CELLORGANE 4G (qui dans de nombreuses pathologies complète la thérapie conventionnelle) constitue véritablement un traitement biologiquement naturel. C’est certainement là que réside le « cœur » de son effet revitalisant.

Les autres composants de ses formules activent notamment les réponses organiques, en restaurant et en revitalisant non seulement directement l’organe diminué, mais aussi en exerçant une fonction positive dans le reste des organes qui complètent ce système organique. Exerçant des effets symptomatiques à moyen et long terme, son utilisation dans des traitements prolongés donne donc des résultats notables.


QU’EST-CE QUE L’ORGANITE CELLULAIRE 8 ?
C’est un traitement d’origine biologique à qualité pharmaceutique, coadjuvant dans la revitalisation des tissus et des organes, apportant une hyper nutrition cellulaire et/ou une nutrition cellulaire catalysée, renforçant et stimulant les processus naturels de régénération organique en dynamisant l’organe usé.

QUELS SONT LES COMPOSANTS DE CELLORGANE 8 ?
Il s’agit d’une combinaison d’extraits cellulaires opothérapeutiques, de bio-peptides, d’enzymes et de précurseurs hormonaux qui provoquent d’importants stimuli dans les cellules pour un fonctionnement optimal de divers organes et systèmes. Sa formule est un brevet exclusif mondial et ne contient pas de produits chimiques, de stéroïdes ou de substituts hormonaux d’origine synthétique.

COMMENT FONCTIONNE CELLORGANE 8 ?
Il fonctionne selon le principe de la « spécificité d’action ». Cela signifie que les extraits cellulaires d’organes spécifiques des formules ainsi que les petites chaînes d’acides aminés des biopeptides ont la propriété de cibler l’organe ou le tissu malade du patient (organotropisme) en agissant sur eux (organospécificité) en induisant une revitalisation à fort potentiel régénérateur, en particulier dans ceux qui entrent en dysfonctionnement ou sont affectés par divers facteurs tels que l’âge, l’hérédité, les processus inflammatoires et pathologiques.

QUELS SONT LES EFFETS SECONDAIRES ET LES RÉACTIONS DE CELLORGANE 8 ?
Il n’a aucun effet secondaire, car sa toxicité est totalement nulle, il ne produit aucun effet indésirable et il peut être pris en toute sécurité en association avec d’autres traitements, car il n’a aucune interaction avec d’autres médicaments.

CELLORGANE 8 4G EST DISPONIBLE EN PHARMACIE ?
Parce que c’est un produit d’origine biologique et non pharmaceutique, il n’est pas en vente dans les pharmacies traditionnelles, mais seulement dans certaines pharmacies spécialisées.
Biopharmaxie et Schweizer Klinik Biocell

QUELS SONT LES RÉSULTATS DES EXPÉRIENCES CLINIQUES AVEC CELLORGANE 8

Cellorgane 8 – Présentation orale.

Indications:

  •  Hypothyroïdie.
  •  Hyperthyroïdie.
  •  Obésité.
  •  Lipodystrophie.
  •  Asthénie physique.
  •  Adinamie.
  •  Faiblesse physique.
  •  Normalisation de la production d’hormones thyroïdiennes.
  •  Contrôle du poids corporel régulant l’équilibre en calcium.
  •  Coordonner les fonctions du système endocrinien avec celles d’autres organes.

Composition:
Boîtes de 30 comprimés de 650 mg. / Boîtes de 60 comprimés de 650 mg.
Chaque comprimé de 650 mg contient :
Extraits cellulaires ophtalmiques : Cerveau, Hypothalamus, Glande pituitaire (hypophyse).
Extraits peptidiques de : Cerveau, Hypothalamus, Glande pituitaire (hypophyse).
Complexes d’enzymes : Superoxyde dismutase, Glutathion peroxydase, Glutathion réductase, Glutathion transférase, Adénosine triphosphate (ATP)
Autres ingrédients : stabilisateurs et excipients.

Mécanisme d’action 4e génération de cellules
Le mécanisme d’action des peptides est similaire à celui des médicaments, puisque les trois derniers résidus d’acides aminés adjacents à la région C-terminale des peptides qui présentent une activité thérapeutique sont fortement liés au site actif où ils ont une plus grande spécificité d’inhibition. Les biopeptides sont protégés dans des comprimés et des capsules avec une couche entérique pour empêcher leur dégradation dans le tractus gastro-intestinal et chercher leur meilleure absorption dans les parois intestinales, ce qui favorise le pourcentage d’absorption dans le sang et pour y parvenir, nous avons incorporé des catalyseurs dans chaque formule et trois acides aminés : arginine, glycine et acide aspartique pour augmenter la réaction chimique de l’organisme pour le couplage et l’absorption ultérieure. En incorporant cette séquence dans les différentes chaînes peptidiques dans différentes positions du type de formule, permet de nouvelles variantes à la fois dans la chaîne latérale chargée négativement de l’acide aspartique comme l’arginine, avec une charge positive. Cette formule et ces méthodes obéissent à un brevet exclusif des produits Biocell Ultravital de 4e génération pour améliorer leur absorption lorsqu’ils sont administrés par voie orale pour se lier à la molécule cible et leur effet thérapeutique est restauré par Reach your destination.

Pharmacocinétique et pharmacodynamique
Les composants des différentes formules atteignent les cellules, soit par voie sanguine directe ou indirecte dans le cas des produits oraux, et sont incorporés par celles-ci, par les différents moyens de transport cellulaire, selon la taille des molécules des éléments en question. Dans le cas des grosses molécules, leur incorporation dans les cellules se fera par endocytose à médiation par récepteur, en suivant la chaîne : vésicule, endosome et lysosome. Dans le cas des petites molécules, leur incorporation se fera par simple diffusion ou par diffusion facilitée par des protéines, selon le cas.
Les extraits cellulaires qui ont pénétré dans les cellules par endocytose sont constitués de molécules dont les atomes sont liés entre eux par des liaisons chimiques, dans lesquelles l’énergie est retenue. La matière et l’énergie sont toutes deux utilisées par la cellule, grâce à un processus appelé digestion cellulaire, qui décompose les molécules par l’action des enzymes hydrolases contenues dans les lysosomes.

Administration :
Voie orale, à consommer avant de prendre des aliments pour améliorer l’absorption, de préférence avec de l’eau.

Dosage :
Comme traitement préventif pour les personnes en bonne santé, un (1) comprimé le matin et un (1) comprimé le soir est recommandé quotidiennement pendant six mois continus ou intercalés. Pour les personnes souffrant de l’une des affections ou maladies indiquées ici, il est recommandé de consommer quotidiennement deux (2) comprimés le matin et deux (2) comprimés le soir pendant douze (12) mois, en complément des médicaments indiqués par le médecin traitant. Il peut être pris indéfiniment car ses composants ne créent pas de dépôt.

Effets secondaires :
En raison de son contenu peptidique et opothérapeutique dans sa formule, il pourrait dans certains cas provoquer un léger mal de tête, qui disparaît après quelques minutes, les nausées sont très occasionnelles et disparaissent en quelques heures.

Contre-indications :
Il peut être combiné sans danger avec d’autres médicaments. Dans les doses recommandées, aucun effet indésirable n’a été observé en aucun cas.

Présentation et conditionnement.
Il contient une boîte avec deux (2) blisters ou quatre (4) blisters de 15 comprimés de 650 mg chacun, et sa fabrication est effectuée en atmosphère stérile conformément à la réglementation internationale.

Conservation :
Conserver dans un endroit sec et frais, à une température ambiante comprise entre 5°C et 40°C. Chaque capsule a une durée de conservation de cinq (5) ans à partir de la date de fabrication.

Contrôle du produit fini :
Deux (2) laboratoires indépendants réalisent divers tests et contrôles fongiques, analyses biologiques, bactériologiques de type 5, tests immunocellulaires multicentriques, Anti brucellose, Contrôles virologiques, tests multiples anti-prion, Bactériose, Cyclospores, Mycobactéries, Salmonellose en fonction de l’objet de la biologie à des fins thérapeutiques pour la consommation humaine selon la réglementation CE en vigueur.

Avertissement :
Biocell Ultravital garantit la pureté et la qualité de ses produits et n’est pas responsable des dommages causés à des tiers qui pourraient entraîner une faute professionnelle.